22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 13:12

Le saviez vous

 

Visiteur de "myhome27" tout d'abord merci de votre passage.

 

Je pense que vous allez regarder une ou plusieurs de mes pages,et je vous en remercie. Saviez vous que par exemple si le temps vous manque,si vous êtes pressé,ou tout simplement que vous ayez envie de consulter un plus longuement une page vous pouvez,sans revenir sur le blog ,mettre cette page dans vos favoris .Bien sur quand vous n'aurez plus besoin de celle-ci ,vous la supprimerez de vos favoris.

Voici comment faire. (Over blog a tout prévu)  

 

Venir survoler avec votre souris le titre de la page
(Dans ce cas Error ou erreur) ,votre pointeur est alors transformé 
en main
I,faites alors un clic droit ,choisissez Ajouter aux favoris et le tour est joué. 

 

 

 

 







Exemples photos

 d'un site ami.
Pour ne pasle nommer
http://www.monclocher.over-blog.fr

(Un petit peu de pub a Antoine en passant)

le-saviez-vous-.jpgle-saviez-vous-2-.jpg


animaux-120-copie-1.gif
FIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon ok je mesuis un peu perdue sur ton blog mais pas grave j'ai trouvé un magnifique coucher de soleil<br /> merci de ta visite chez moi, demain un peu de Arches et apres demain du las vegas !!! ~~Biz~~ bonne soirée. D'gi-D'gi
Répondre
V
Merci de ta visite, et de tes remarques tout à fait intéressantes. A mon tour de saluer la qualité de ton blog, tant sur le plan esthétique que pour son contenu... J'ai cru remarquer que tu habitais "Deuil-la-Barre"; j'y ai fait un remplacement dans mes débuts d'enseignement du français en mai 1975 je crois... ;-)
Répondre
D
Yes.I live in Deuil la Barre.But my heart is in Correze.Je suis aller plusieurs fois sur ton blog,et cet apres midi à Pontoise.Tu vois toujours dans les environts.Instit ,administration diverse;je baigne dedant.Ma fille à choisi cette voie.Il faut du courage de nos jours.Tu peux si tu veux aller voir  monclocher.over-blog.fr  ,je parles  de Deuil.Zut j'oubliais ,je fais des fautes d'ortho ,sois indulgentes.Merci.A bientot.

Présentation

  • : Le blog de Dracipe27
  • : Débuter avec Word,Excel,photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos pour découvrir.Actualité positive du monde.Biographie hommes célebres.Contes et légendes.
  • Contact

Citations

  Rives des songes.MFD.Jipé (2)

Parc du Chateau de la Motte TILLY

 

 

La reconnaissance vieillit vite.

Aristote 

 

J’ai fait un rêve dans le temps passé
Quand l’espoir était brillant
Et que la vie valait la peine d’être vécue
J’ai rêvé que l’amour ne mourrait jamais.
Les misérables

 

Pensées du jour

La patience guide l'espoir en terrain inconnu.
 
L'espoir est une lumière dans un océan de ténèbres.
 
BSS.CB.JP (13)
 
Quand il n'y a plus d'espoir il y a encore un petit espoir
 
 
 
 
 
 

Le champ du monde

 

Pour s'inscrire Cliquez
 ---------------------------------------------------------------

Réfléchissons !!!!

Visiteurs d'ailleurs

Compteur installé juillet 2010 

 

 

 

 

visiteurs from aout 2007

Visiteurs "Uniques"




Toutes les photos marquées

Dracipe27 ou Antoine,

Maguy ,Mary ,

et Le mauricien


sont ma propriété. Respectez mon travail.
Si l'une d'elles vous plait,
demandez moi l'autorisation avant.